Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
13 juillet 2009

Le gilet du bébé

Arrétée en février 2009 pour une naissance prévue le 15 mai 2009, il a fallu que je m'occupe.

Nombreuses visites sur la blogosphère, idées à foison et passage à la réalisation.

PAS SI SIMPLE!!

Je me suis mise en tête de tricoter un gilet pour bébé chocolat.

Je me suis inspirée d'un gilet MCI et de la DROGUERIE.

Voici le résultat!!!!

DSC05679

Bof, bof!! et complètement disproportionné: manches trop longues et pour un trois mois, le bébé nage dedans!!

Le détail que madame T affectionne

DSC05678

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
C' est bien dommage ..parceque le résultat est chouette et le travail surtout !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité