Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
9 août 2009

Mon premier bloomer

Ca y est!! Je me suis lancée et voici mon premier bloomer mais ma deuxième réalisation avec un patron des Intemporels.

J'étais un peu inquiète car le sarouel taille 3 mois ne lui allait pas du tout (tailles trop petites, voir post précédent).

Telle ne fut pas ma surprise quand, terminé, le bloomer lui allait à merveille, voire même était un peu grand.

DSC07815

Bon, il y a encore des petits problèmes à régler (vu le nombre de plis, je n'ai pas dû couper où il fallait, coudre comme il fallait!!). Mais, je ne suis pas mécontente du résultat.

Je suis preneuse de conseils!! Et merci à madame Lily of the valley qui m'a motivé!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
C
c'est pas mal du tout moi je trouve ;)<br /> pour les plis, ce n'est pas flagrant sur la photo mais si tu veux des conseils, n'hésite pas.<br /> bonne couture et bon pouponnage...
Répondre
M
oh, je suis bien contente d'avoir motivé la réalisation d'un si joli bloomer ! moi aussi, j'avais commencé par les blommers ...tu vas voir, au fur et à mesure de tes coutures, tu vas t'améliorer . si tu as des soucis, n'hésite pas à me demander conseil , si je peux t'aider c'est bien volontiers !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité