Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
18 août 2009

Monsieur Café m'avait demandé une trousse pour

Monsieur Café m'avait demandé une trousse pour ses affaires de toilette.

J'ai utilisé le tuto de Madame Ptitsy Moloko et sa pochette en 15 min pour lui confectionner une trouse à la moi.

DSC07723

Elle a l'air sympa comme ça, de loin. Mais à l'usage, monsieur Café m'a dit qu'elle n'était pas pratique du tout!!

Donc, il va falloir lui en recoudre une!!

DSC07724

DSC07726

Je file terminer mon tricot, il me reste quelques rangs et le gilet sera terminé.

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
O
et si tu te contentais de racourcir ta trousse de toilette qui me semble bien profonde pour la BàD et le Rasoir de Mr...
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité