Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
29 août 2009

Pendant que maman bloggue...

... bébé Chocolat dort!!

DSC08165

Désormais, il faut ouvrir l'oeil!! Car bébé tourne les fesses en s'aidant de ses jambes, gigote sur la table à langer pour attraper le mobile... tout pour plaire à ses parents et surtout à Papa qui la garde cette semaine ainsi que la suivante.

Eh oui, j'ai repris le travail et de 6h45 à 19h00, bébé est avec monsieur Café!!

Je suis contente de la laisser en famille tranquille (non pas que je rejette l'idée de la crèche ou de la nounou, nécessaires pour le développement social de bébé) mais, je me sens plus rassurée de la savoir entre des mains qu'elle connait.

Cette semaine s'est bien passée pour bébé et monsieur Café qui en ont profité pour échanger un max de calins.

Pour ma part, les deux premiers jours ont été durs mais le rythme est bien revenu (quoique la sieste à 14h00 serait la bienvenue!!)

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
P
ah ouai toi aussi la sièste ???? moi c le plus terrible après manger, je rêve que de ça !!!lol
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité