Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
30 août 2009

Le début!!

Ca y est!! Après la lecture du mode d'emploi, je me suis lancée.

Pas si simple.

Avec une serviette en nid d'abeille, je me suis dit que je n'aurai pas besoin de doubler avec du stabilisateur.

Voici le résultat:

DSC08177

Bon, je me suis retrouvée avec un problème de tension de fil qui a été vite résolu mais qui a donné un résultat moche!!

Pas découragée, j'ai recommencé avec une taille de lettre différente.

Depuis cette photo, j'ai réussi tant bien que mal à découdre la première broderie!!

Je suis assez contente du résultat et bébé Chocolat a désormais une serviette brodée à son nom!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Courage, on a toutes débuté.<br /> Par contre le stabilisateur est indispensable.<br /> Je te conseille de passer commande chez Annika, <br /> http://boutique.broderiemachine.com/<br /> n'hésites pas à l'appeler elle est très sympa et saura te guider.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité