Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
26 septembre 2009

Juliette

Madame T a un collègue qui est devenu papa pour la quatrième fois!!

Heureuse de cet évènement (naissances et mariages, quelles joies!!), je me suis vite empressée de trouver un cadeau de naissance!!!!

Machine à broder sortie toutes voiles dehors, me voilà partie pour broder deux serviettes en bambou quand... c'est le drâme!!

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je me suis retrouvée avec ceci en deux morceaux

DSC08659

Plus d'aiguille et la machine qui m'inscrivait un message comme quoi le fil de canette arrivait à sa fin!!

Et la machine qui me rebrode deux fois le monogramme (d'où la casse de l'aiguille).

Trois respirations plus tard, l'envie d'appeler Odile, une nouvelle aiguille posée (c'était la première fois de ma vie que je changeais une aiguille), voici le résultat!!

DSC08661

J'ai l'impression qu'on ne voit que l'énorme noeud de fil sur le bas du monogramme!!

Bienvenue petite Juliette!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
C
Le F est superbe. Ne dites rien et personne ne verra rien! Ca fonctionne très souvent!
Répondre
C
Le F est superbe. Ne dites rien et personne ne verra rien! Ca fonctionne très souvent!
Répondre
M
moi tout ce que je vois c'est que c'est trés joli ! un beau cadeau !!
Répondre
O
c'est vraiment très joli ce que tu as fait. attention je ne parle pas de ce que tu as fait avec ton aiguille. Là c'est un mystère...
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité