Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
16 octobre 2009

Dure, dure cette semaine!!

Enfin, cette fin de semaine qui arrive!! (semaine d'enfer au travail!!)

Et pourtant, je suis seule car monsieur Café est quant à lui au travail.

Seule, pas vraiment. Bébé Chocolat est avec moi ainsi que mon ami...

DSC08979

le chocolat!!

Surtout que bébé Chocolat m'abandonne quelque fois!!

DSC08973

De plus, ma super copine L est malade et l'agréable dimanche qu'on devait passer en famille et entre amis tombe à l'eau!!

Bon, pépé et surtout mémé, qui rentre des PAYS BAS avec les cousines Parapente, seront là.

On vous attend avec impatience!!

Et L repose toi bien, embrasse R et A!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
trop choute ta puce dans ses doudous!!!
Répondre
C
Bébé a l'air bien entouré et....ça fait plus de carreaux de chocolat pour Maman, héhéhé...
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité