Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
6 novembre 2009

la fin!!!!

Ca y est, c'est fini!!!

merci pour vos gentils mots!!

j'ai enfin retrouvé monsieur Café et bébé Chocolat après 5 jours (toute la famille est venue me voir dimanche) passée seule mais entourée de collègues.

J'avais emporté tricots and co. Mais, je n'ai simplement fini que le chale et je ne l'ai même pas assemblé (eh oui, j'ai été assez dérangée).

Nous sommes désormais en vacances pour une semaine et j'espère passer le cap de "la peur de la découpe du tissu" pour coudre pour bébé.

Bon, je file me coucher car il va falloir un maximum d'énergie pour la semaine prochaine!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
C
Reposez-vous bien, vous nous montrerez tout cela en temps et en heure!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité