Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
20 novembre 2009

Appel de la ligne d'assistance de chez ALICE (10

Appel de la ligne d'assistance de chez ALICE (10 33 ou quelque chose comme cela tellement cela m'a énervé, 10 minutes d'attente).

A l'accent, ils font sous-traiter (où??). Bon pas grave, cela donne du travail à d'autres.

J'explique mon problème, je n'arrive pas à me connecter blablabla...

Réponse: "Madame, suite à une réorganisation du site et à votre boite mail qui doit être saturée, ce qui fait que vous ne pouvez utiliser votre boite mail, il faut attendre et vous pourrez accéder à votre boite au maximum dans 15 jours".

OK!! pas de soucis mais si ma boite mail est saturée (ce qui semble être le problème), que va-t-il se passer dans 15 jours ? Ma boite sera-t-elle vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
E
j'ai eu ce même souci lorsque j'étais encore chez Alice, à ce propos je leur accorde la palme d'Or de la mauvaise volonté, en fait il a suffit que je supprime des messages trop lourds pour avoir à nouveau de la place ...tu peux essayer à ton tour
Répondre
P
va chez free !! bon, tu passe 1/2h au tel, mais franchement,le reste, ça va !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité