Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
12 décembre 2009

Et de une!!!

Ca y est!! ma première dent a percé!! A moi la grande gastronomie française, viandes en sauce et desserts à gogo!! Cela me changera de la cuillère de purée et de celle de compote que mes parents veulent me faire absorber!! et je ne vous parle pas des 210ml de lait en poudre!!!!!!

DSC09480

Là j'attaque l'ordi de papa, il est content!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
L
c'est toujours de bien jolis moments.
Répondre
P
ouha ! super ! bravo !!!<br /> moi ma grande a sorti sa 1ère à 9 mois, donc je ne m'en fais pas trop, ma petite souris prend le même chemin !!lol
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité