Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
16 décembre 2009

Echarpe et grand foid!!

Lorsque j'ai débuté le tricot de cette écharpe, je me suis dit que bébé ne la porterait jamais car elle était trop large et trop longue.

Et j'avais tort!!

DSC09525

laine PHILDAR

La couleur est vieux rose (je tiens à préciser!!) et la longueur et la largeur sont bien utiles par ces grands froids.

Bébé sort bien couvert.

Et pourtant bébé a été malade. En cause, les dents!!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le vieux rose!!!<br /> Cette écharpe a du bien réchauffer la demoiselle...pour les dents il n'y a pas grand chose à coudre pour les soulager nos pauvres petits.<br /> Bon courage pour les nuits!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité