Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
19 décembre 2009

...

...

La fin de journée m'est plus agréable!!

Mon "coup de mou" passé, je me suis remise à travailler derrière ma machine à broder. Vous aurez les photos plus tard!! (après le 1er janvier 2010 et surtout après l'astreinte!!)

Mais le travail fut quelque peu "difficile". Après quatre appels téléphoniques, bébé s'en est mélé!!

DSC09565

DSC09566

(admirez l'effet "cheveux pas coiffés" du bébé...

DSC09567

... l'oeil vif!!...

DSC09569

... et la main leste!!)

Ce fut un peu sport mais j'y suis arrivée!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Qu'as tu fait????? C'est bien, tu as de l'aide pour travailler!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité