Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
28 mars 2010

Le furishiquoi?

Comment échapper à la réflexion toute masculine de monsieur Café: "encore un sac?!!"

Avec ceci:

DSC00989

DSC00988

Je me réjouissais discrètement (épouse ingrate) quand il m'a rétorqué: "mais tu ne m'avais pas dit que tu t'étais acheté un sac. Tu m'avais dit que tu t'achetais un furoshiki!!"

DSC00997

Mon essai!!

DSC00991

DSC01016

DSC01020

DSC01037

Euh non, là, ce n'est pas la bonne utilisation!!

Quoique...

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Euuuuuuuuuuuuh , je ne vois pas trop le comment du sac, mais en foulard c'est super chouette en tous les cas!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité