Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
3 avril 2010

Vive la piscine!!

Cette fin de semaine est dure.

Bébé Chocolat, Grand-Mamy et moi même sommes malades!!

Nous nous soutenons.

Un grand merci à madame Dé pour cet envoi qui m'a rendu la fin de journée du vendredi plus heureuse!!

DSC01053

DSC01050

La commande était de pouvoir mettre mon maillot de bain dans mon sac de piscine afin de garder mes affaires au sec!!

Chose faite!!

Merci madame Dé!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Ah je suis trop contente qu'elle vous plaise!<br /> J'ebère que vous allez bieux?!!!
Répondre
A
Un maillot bien chouchouté et joliment rangé... trop beau comme toutes ses créations!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité