Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
18 juin 2010

Le retour

Me voici de retour à la maison.

J'ai retrouvé

  • Un bébé en pleine forme!!
  • Un bébé avec une nouvelle nounou!!
  • Un papa en presque pleine forme!!
  • Un papa réjoui d'avoir une nouvelle nounou!!
  • Ma maison!! (ou plutôt mon appart')

J'ai ramené

  • Un peu de fatigue!! (voire beaucoup de fatigue)
  • Des résultats concernant ma santé un peu plus clairs qu'il y a une semaine!! (mais pas super drôles)
  • Une tonne de lavage et repassage!! (ça non plus ça ne m'amuse guère!!)

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
P
BON COURAGE pour les corvées ménagères!!Et j'espère que pour la santé cela ira mieux aussi.
Répondre
A
Mince, que ce passe t'il, rien de grave j'espère??<br /> Profites de ta petite famille et prends soin de toi.
Répondre
C
j'espère de tout coeur que tes pb de santé vont s'arranger et que ce n'est rien de grave. bonnes retrouvailles en famille.<br /> bon we<br /> bises <br /> cath
Répondre
M
Bon retour dans ta petite famille, profites en bien, bon courage pour toutes ces petites corvées ménagères!!!<br /> J'espere que niveau santé ca va s'arranger....<br /> A bientôt<br /> Tout plein de bisousssssss<br /> Magali
Répondre
B
retour.....j'espére que ta santé va bien et que ce n'est pas trop grave.....Bon courage avec le repassage!!!!!mais surtout profites bien de ta petite famille....Bon week-end,Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité