Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 juillet 2010

Telle mère, telle fille!!

Bébé Chocolat est une bavarde (pour notre plus grand bonheur car elle nous fait beaucoup rire!!).

Mais lorque je n'entends plus rien, cela signifie qu'il est grand temps que je regarde de plus près ces activités!!

Et je ne suis souvent pas déçue du résultat!!

DSC00598

DSC00599

En barbotte Marcel m'habille, bébé a l'air d'une petite fille modèle!!

Mais là, vous assistez à une fouille intégrale et minutieuse du sac de maman.

Alors que de mon coté, j'essaie de rentrer la totalité de la maison dans des cartons, bébé sort allègrement la totalité de mon sac dans l'entrée!!

AAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Elle aime les sacs, moi aussi!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
c 'est rigolo , la mienne fait les mêmes bétises et d 'autres !!je sais que quand elle est silencieuse , il y a grosse betise ;la derniére mon pots de créme de jours sur poupée !!<br /> moi aussi j'ai craqué pour ces barbotteuses !!<br /> je la trouve trop chou !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité