Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
16 juillet 2010

Me voilà de retour ... dans ma nouvelle appart'

Me voilà de retour

...

dans ma nouvelle appart' maison!!

Il ne me reste plus qu'à

  • défaire tous les cartons
  • tout nettoyer
  • retrouver une nouvelle connection (je blogge depuis l'ordi des parents!!)
  • reprendre bébé qui ce soir était survoltée (on se demande pourquoi?!! une semaine de vacances chez mamy et papy sans maman et papa!!)

et

...

on verra demain car je suis HS!!

ET dire que dans 15 jours une nouvelle astreinte se profile!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
P
ouha !! cool !! bon emménagement alors !!<br /> bon, le ménage c'est chiant, mais le déballage des cartons c'est rigolo!!! j'aime bien moi trouver une nouvelle place pour chaque chose !!<br /> bon courage !
Répondre
M
Bon courage, pour défaire les cartons !!<br /> Bisous à vous trois !<br /> Josiane
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité