Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
1 décembre 2010

Blanc comme neige!!

Partie hier de SAINT QUENTIN FALLAVIER (ISERE soit 40 km ou une heure de route en général) à 17h55, je suis arrivée à la maison à 23h10!!

Ce n'est pas tant la neige que les citadins (enfin certains) automobilistes qui perturbent la circulation!!

Aujourd'hui, je suis restée à la maison et je récupère de mon astreinte demain et après demain.

Voici quelques instants de la résidence et de bébé en pleine découverte de la neige!!

DSC03998

DSC03999

DSC04000

Les petits voisins jouent dans les descentes

DSC04001

Bébé a testé la neige!!

DSC04003

Monsieur Café a bien eu du mal à déneiger la voiture!!

DSC04034

Mais rien n'arrète bébé (juste mes gants de neige en plus de ses moufles qui n'étaient plus imperméables!!)

On en a bien profité.

Bébé avec la nounou est ressortie cet après midi.

Ce soir elle aura quand même un bain.

Quoi que, cela fait beaucoup d'eau en une journée!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
P
Chez nous juste une cape blanche:!quel joli manteau blanc!bises!
Répondre
M
Ta louloute a du bien dormir le soir ! Profitez bien de ce joli manteau blanc. Bises.
Répondre
A
Mais il n'y a rien chez nous!! Enfin pour le moment! amusez vous bien, mais ne prenez pas froid!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité