Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
4 décembre 2010

Peinture à doigts!!

Il faut bien occuper Bébé.

Et après avoir testé la maizena, nous avons choisi la peinture à doigts.

Cela a commencé comme cela

DSC03941

Propre et calme!!

Puis, ce fut cela

DSC03945

Assez bonne technique et tenue du pinceau (fierté de la mère!!)

Cela a continué comme ceci

DSC03947

Monsieur Café a aidé (vous pouvez voir que le barbouillage a commencé!!)

DSC03949

Et là, je n'ai plus rien contrôlé. Il y en avait de partout et ce qui fut le plus apprécié par Bébé ce fut de sortir la peinture des tubes.

Je les ai cachés et ce fut la crise de larmes.

J'ai encore passé un bon moment à tout laver mais Bébé s'est bien amusée, c'est le principal.

Nous essayons en ce moment la pate à sel.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais tenté ce genre de chose !! Elle fait de la peinture avec des pommes de terre ou une éponge coupée en forme (rond, carré..). Vous avez du courage pour tout laver après !!!
Répondre
P
de l'art!!mais c'est trop bien!!bises!
Répondre
A
Je t'admire! Ici la peinture avec les doigts ou pinceaux c'est en été, dehors en culotte! On sent la fibre artistique de A toute proche!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité