Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
17 janvier 2011

Yaourts

Si en ce moment, mon envie de coudre est au point mort ( le mot est peut être un peu fort, mais je n'ai pas du tout d'inspiration), j'ai envie de cuisiner.

Pas de mets et plats recherchés mais des choses simples et délicieuses (selon nos goûts!!), des yaourts maison!!

Notre production

DSC04486

DSC04491

Sept pots de yaourts ronds et vraiment délicieux!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
S
j'y suis allée c'est sympa ! Roseline fut ravie et a bu d'affiler 2 verres de lait !!
Répondre
P
miam trop bons les yaourts maison!!
Répondre
L
tu as bien raison, il n'y a rien de meilleur que les choses faites avec amour ...<br /> bonne année madam
Répondre
S
Cela fait 5 ans que je les fais, on en changerait pour rien au monde!<br /> Si ton envie de coudre est au point mort, moi c'est en cuisine!! Je ne sais plus quoi faire ...
Répondre
S
oh cela doit être si bon et avec le lait frais du distributeur de Ste Foy .... J'y vais l'essayer aujourd'hui !
Répondre
A
hum moi aussi j'adore les yaourht maison! bien meilleur:) j suis d'accord!
Répondre
A
Huuuum, ils ont toujours un gout meilleur que ceux du magasin!! Je vais essayer de trouver une yaourtière d'occas. A suivre donc.......
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité