Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
6 février 2011

Très en retard!!

Je m'étais inscrite au swap "autour du cou" proposé par madame Laurier Rose.

Il fallait donc réaliser quelque chose qui devait se passer autour du cou et envoyer aussi une petite douceur pour la gorge!!

Me voici à la recherche d'inspiration.

Je remercie encore Alex pour les nombreuses idées.

Et bien en retard, j'ai envoyé ceci à Nath.

DSC04505

DSC04414

Un tour de cou porte clef, une cravatte inspirée du célèbre sellier, une pochette et des douceurs "bio".

Nath a reçu le tout il y a 15 bons jours environ, soit avec un mois et demi de retard!!

Apparemment, le colis a été apprécié.

Merci Nath de ta patience!!

Merci Alex!!

Et ce n'est pas demain que je me réinscris à un swap, même si l'idée est sympathique.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
ce que a fabriquée<br /> bravo <br /> douce journée et merci pour ton passage sur mon blog pour ma fête et mon anniblog<br /> bise<br /> veronique
Répondre
L
mieux vaut tard que jamais... L'essentiel est de l'envoyé, c'est un très joli paquet, bravo
Répondre
A
C'est très joli ce que tu as fait!! Chanceuse swapée!!
Répondre
P
Les swap c'est dur de tenir le délia c'est clair!<br /> J'en ai fait un seul et je préfère les petits échanges comme on avait fait avec l'écharpe de ta puce et les ravissants boutons!:-)
Répondre
Coucou Anne-Laure ..<br /> Pourras-tu m'envoyer ton adresse s'il te plait ..Merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité