Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
2 mars 2011

Le planter de bâton!!

Nous avions eu envie, il y a quelques jours, de glace et autre sorbet.

Et surtout, nous voulions faire découvrir le goût et la notion de glacé à bébé Chocolat.

Comme aujourd'hui je n'avais aucune glace sous la main voici mon astuce maison!!

DSC06036

Un bâton de sorbet planté dans un fromage aromatisé et placé au congélateur!!

Et comme je n'avais pas de bâton, c'est une cuillère qui a fait l'affaire!!

Système D!!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
P
super astuce!!!
Répondre
A
Déjà essayé, c'est bien meilleur que les glaces à l'eau en plus!! Et comment a réagit ta minette avec le froid???
Répondre
D
j'essaierais !!!!!!! merci pour cette excellente astuce !<br /> bisettes
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité