Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
20 mars 2011

Pour faire dodo ou juste une sieste!!

Bébé aime de plus en plus avoir des temps de repos hors de son lits sur des matelas placés à même le sol.

Voici de quoi donner un peu de gaieté à un oreiller tout simple.

DSC06117

J'ai juste eu un peu de mal à broder le motif qui se situe en haut à gauche.

En effet, il faut réussir à ne pas broder la face arrière sans pour autant bloquer le bras.

Une bonne dizaine d'aiguilles plus tard, voilà le résultat.

Bonne journée!!

Edit de 20h24: je n'ai pas cassé d'aiguilles!!

J'ai juste essayé de réaliser un gros boudin afin que la taie ne gène pas le bras!!

Du bidouillage maison!!

Publicité
Commentaires
S
Super joli, ces triplés, C'est vraiment bien une brodeuse ! Vous insérez un motif à reproduire ou vous dessinez au fur et à mesure ?
Répondre
A
Pour ma part, j'ai déréglé le bras lors d'une broderie sur une taie. Direction, le vendeur, un coup de tournevis et hop, c'est repartie!!! Ca rend super bien sur du ciel!
Répondre
P
C'est très chouette comme modèle... gloups pour les aiguilles cassées! Ta demoiselle est bien équipée!
Répondre
D
c'est ravissant !!!!!!!!!!!!!! de quoi faire de jolis rêves en bonne compagnie !<br /> bon et doux dimanche<br /> bisettes printanières
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité