Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
9 juin 2011

Guirlande

Depuis un certain temps, je voulais réaliser une guirlande au prénom de bébé.

DSC06318

le temps de préparation fut long, car après le choix des tissus, il a fallu broder les lettres puis s'arréter car la MAC a fait des siennes (trois semaines d'arrêt maladie!!).

DSC06664

DSC06665

Pas une jeunette mais tellement pratique et pas compliquée à utiliser!!

DSC09806

La voilà entièrement réalisée et posée au mur de la chambre de bébé!!

DSC09808

Onze lettres, c'est vraiment long!!

Une anecdote d'une maman au parc: "comment s'appelle votre fille? OOhh mais c'est vraiment long" et je ne vous décris pas le ton de la maman!!

J'ai failli lui répondre avec un tact habituel que Matéo, le prénom de son fils était certes court mais tellement commun, mais je me suis retenue et j'ai juste souri (comme j'ai l'habitude de dire, souri de mon sourire japonais!!)

Bonne journée!!

PS du 11/06/2011: je précise que le prénom en lui même ne me dérange pas du tout, c'est juste le ton et l'expression de la mère qui m'ont beaucoup agacée.

Publicité
Commentaires
M
tu me fais rire anne-laure!!!
Répondre
P
Très très joli!! Iic les garçons ont une 10zaine de lettres dans leur prénom alors la banderole je ne l'ai pas faite!!<br /> J'aiiiime les longs prénoms et nah!
Répondre
N
quel est ce prénom long?j'aime ce qui n'est pas commun et effectivement Matéo n'est pas seul!!!
Répondre
A
J'aime beacuoup ces guirlandes. Euh pour le prénom de ta fille, perso je le trouve très joli!
Répondre
D
C'est superbe Bravo !
Répondre
S
Il faudrait que nous appelions nos enfants comme le souhaiterai les autres ! J'aime ce genre de guirlande, dommage que je n'ai pas de brodeuse ... Je viens de vous attribuer un award pour votre blog !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité