Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
14 juin 2011

Tarte à tout!!

J'ai toujours dans mon réfrigérateur une pâte à tarte.

Et le soir lorsque je n'ai pas le temps de cuisiner, la famille (monsieur Café et moi même!!) se régale avec une tarte réalisée avec ce que je trouve dans mes placards.

Hier, ce fut tarte à la tomate, lardons, fromage rapé et appareil style quiche "allégée" accompagnée d'une salade du jardin de papy!!

DSC00008

Le temps de prendre l'appareil photo est la tarte était déjà découpée pour être savourée!!

DSC00013

Bébé a été jusqu'au bout de son idée en allant chercher sa dinette et découpant, sans qu'on ait eu le temps de s'en rendre compte, de petits morceaux.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
S
Je fais comme vous depuis quelques moi une pâte au congel et des lardons qui trainent tjrs au frigo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité