Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
4 juillet 2011

Sarouel

J'aime beaucoup le sarouel.

C'est, en effet, bien pratique pour bébé qui peut dès lors courir en toute liberté!!

(sans être serrée au niveau du derrière!!)

DSC00383

Modèle calixte de chez Citronille, deux dos assemblés.

taille 4 ans, longueur 6 ans.

J'ai eu du mal avec la taille car je ne couds que quand bébé dort.

D'où l'impossibilité de prendre la mesure de cette dernière.

A l'avant dernier essayage, alors que je l'incitais à aller montrer le sarouel porté à monsieur Café, elle est partie en courant, la ceinture dans chaque main car tout lui descendait sur les pieds!!!

Le tissu, du lin, vient de chez TOTO ou MT.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité