Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
3 août 2011

Un appel au soleil!!

Je voulais réaliser ce petit haut depuis longtemps.

Découpé, entre deux astreintes, la réalisation s'est fait un peu attendre.

Il faut dire aussi que le temps ne se prétait pas à de tels décolletés!!

Et puis le beau temps de la semaine dernière m'a incitée à me dépécher à le coudre.

Seulement ce matin, le soleil a disparu ainsi que les températures!!

On verra en fin de semaine si bébé peut le porter!!

DSC00664

J'ai eu un peu de mal à réaliser les emmanchures qui sont pourtant faciles à coudre (c'est un peu arrondi et non droit d'où le tissu qui plisse lors des rentrés).

Le tissu vient de chez MT tout comme le biais vichy (si je ne me trompe pas) et la popeline de la nouette.

Le modèle est un modèle LA DROGUERIE de ce livre.

DSC00665

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
si si, le soleil va revenir avec un jolie modèle comme celui là!!!! il ne peut que se montrer!!!<br /> bravo<br /> bonne continuation<br /> marie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité