Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
17 septembre 2011

Je suis peu présente en ce moment. J'ai juste peu

Je suis peu présente en ce moment.

J'ai juste peu de temps et surtout une petite fatigue qui n'aide vraiment pas.

De plus, une demi astreinte est venue sans crier garde se rajouter.

Voilà l'explication.

Dès que cela ira un peu mieux, la MAC et la MAB reprendront du service.

Deux naissances et donc trois bébés à combler (oui, oui, vous avez bien lu!!).

Et deux petites filles à gater.

DSC01247

Musée maritime de LA ROCHELLE

24/08/2011

DSC01573

DSC01575

 

Haras national

SAINTES 25/08/2011

 

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité