Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
23 septembre 2011

Gaufres et apple cake

Avant mon coup de fatigue, j'ai eu envie de cuisiner ou plus tôt de patisser.

Des gaufres

DSC02325

Je ne vous rédige pas la recette

et une idée de Anne-Claire, un apple cake

DSC02328

Comme bébé n'est pas une adepte des gateaux et comme monsieur café travaillait de nuit, j'en ai dégusté un bon morceau puis en ai fait profiter mes parents!!

Bonne journée!!

 

Publicité
Commentaires
A
Alors, qu'en as tu pensé de l'apple cake?? Tes gaufres me faut bien envie en tous les cas!<br /> Bises et bon weekend
Répondre
S
Cela a l'air délicieux ! J'espère que vous arrivez à reprendre le dessus ? Pensez venir au salon loisirs/créations ? Sinon il faudrait essayer de nous rencontrer !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité