Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
8 octobre 2011

Salon ID créatives

Jeudi je me suis rendue avec monsieur Café au salon des loisirs créatifs de LYON.

Je pensais que je serai, non pas seule, mais moins entourée que ça.

Il y avait beaucoup de monde, quelques mamans en congés maternité.

Je ne suis pas revenue avec grand chose.

DSC02355

un moule en silicone

des boutons à recouvrir de chez Isa Kit Création (cours d'abat jour sur TREPT 38)

un kit protège carnet de santé d'une créatrice lyonnaise (je trouvais son stand fort sympatique)

des boutons en pate polymère de chez Manucréa (atelier sur MONTMEYRAN 26)

Je cherchais du ruban adhésif à motif et des rubans rigolos, de la mercerie. Je n'ai rien trouvé de tout cela.

L'an prochain, j'espère qu'il y aura moins de scrap et de perles et plus de mercerie et tissu!!

Bonne journée et bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis bien d'accord et je fus très déçue, je ne sais pas si je retourne l'an prochain...
Répondre
A
Je vois que c'est comme celui de Paris. Pas grand chose pour la couture, c'est tous les ans comme ça, donc cette année, je n'y vais pas!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité