Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
11 novembre 2011

Préparation du calendrier de l'Avent

DSC02496

Des rouleaux de papier toilette (c'est moche en photo!!)

De quoi réaliser de jolies papillotes en papier cadeau et noeuds

Et surtout trouver de quoi remplir la papillote!!

Je pensais à des friandises, des images de Noël, des craies et crayons...

Si vous avez des idées, je suis preneuse!!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée ! Je commence le nôtre cette semaine, en espérant l'avoir fini pour le 1er décembre..;
Répondre
P
Une excellente idée!!<br /> Il faut que je m'occupe du notre!!!<br /> J'y glisse souvent une toupie en bois ;-)
Répondre
A
Pour ma part, j'aime les calendriers de l'avent avec des choses utiles ou consommables, donc j'alterne entre des friandises et des barettes, chouchous, bracelet fait maison et je pousse la plaisanterie en mettant une paire de chaussette ou un accessoire.<br /> Bon courage, il faut que je pense au mien.
Répondre
A
tres sympas ton idée<br /> tu peu metre des oeufs Kinder<br /> les personnages de la creche<br /> des mini livre (avec des histoires pour le soir)<br /> des biscuits<br /> <br /> je continu a reflechir et te dit cela plus tard<br /> douce soiré<br /> veronqiue
Répondre
M
Pourquoi pas des petits morceaux de puzzle ou des dominos .<br /> A bientôt <br /> Maman mule
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité