Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
17 novembre 2011

??

DSC02511

Après des glands, des marrons de toute taille, des feuilles séchées, des coquilles d'escargot vides (heureusement, je déteste ça) voici ce que bébé ramène de chez la nounou!!

"C'est pour toi maman".

"Merci ma chérie!!"

Ce morceau de béton est allé sur le balcon retrouver la branche séchée, elle aussi ainsi que d'autres trouvailles.

Et vous, que vous rapportent vos enfants?

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Terminé les colliers de nouilles Mulette a 40 ans ,je suis une vieille mule !!<br /> Bisous du soir et bon week-end <br /> Maman mule
Répondre
P
Trop fort la facture de l'école x4 de maman crevette!!!<br /> Ici ce sont de gros cailloux... dans ma machine à laver, je sens qu'elle va rendre l'âme bientôt!!
Répondre
M
La facture de l'école.... x4!
Répondre
S
Ici ce sont les bâtons .... Mais je leurs ai trouvé un p'tit endroit en bas de l'immeuble sinon la chambre devient forêt !!!!
Répondre
D
j'ai une trentaine de marrons qui doivent être sage pendant que victoire est à l'école et sont dans leurs paniers ! elle l'est punit parfois ! je suis mdr mais ne lui montre pas ! les dernières trouvailles batons et feuilles !<br /> belle journée
Répondre
M
Titou à Avord, des vers de terre dans ses poches !!! Bonne journée !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité