Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
23 novembre 2011

Petits beurres

Le post de Madame Porte Plume m'avait fait envie.

J'ai trouvé à FEURS de quoi réaliser des petits beurres.

DSC02564

DSC02567

DSC02568

Vu la taille des petits beurres, j'ai un peu forcé sur la dose de levure!!

Mais ils sont délicieux.

J'essaierai avec une recette trouvée sur internet.On verra laquelle sera la meilleure!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
P
Hooo supers jolis tes petits beurre :-)
Répondre
D
à croquer ces petite beurres !!!!!!!! oh la gourmande dame zélie !
Répondre
C
Tu étais à Feurs ??? <br /> C'est pas les vacances pourtant ??<br /> M'ont l'air bien bons...<br /> Aufait, on fait une journée brico à la maison le premier mardi des vac scolaires, si tu es à Feurs, je t'accueille avec plaisir !!!
Répondre
M
Il en reste ??<br /> La mule gourmande.
Répondre
A
Ils ont l'air bien appétissant ces petits beurres !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité