Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
2 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Le voici en pleine préparation

DSC02577

Le voici fini!!

DSC02578

Je n'ai pas trouvé le papier que je voulais. Je voulais réaliser de grosses papillotes rouges!!

Et il me manque aussi les friandises, je n'ai pas regardé et j'ai acheté des papillotes à la guimauve!!

Je devrais peut être commencer celui de l'an prochain car cette année, j'ai un peu de temps.

En 2012, cela ne sera plus pareil!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Ici, il n'est toujours pas tout à fait fini... mais il sert quand même déjà !!!
Répondre
P
une bonne idée :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité