Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
13 décembre 2011

crédit photo internet Ma brodeuse fait des

crédit photo internet

Ma brodeuse fait des siennes!!

Je pense qu'une petite révision s'impose.

Mais si je dois attendre plus d'un mois, cela va être long.

Quelqu'un peut me dire s'il a eu des problèmes de broderie avec une JANOME 350E?

Ma MAB fait des noeuds derrière les broderies et envoie un message comme quoi je dois renfiler le fil!! ce n'est pas la première fois!!

Bonne journée!!

 

Publicité
Commentaires
V
ps ma brodeuse est une Elna c'est kif kif la même marque enfin les cadres et le reste sont compatible avec Janome je regarde la tienne sur le net et je te mets un mail si j'ai d'autres tuyaux!!
Répondre
V
Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire<br /> pour ta brodeuse (Dieu sait si j'en ai eu des soucis et j'ai réussi à m'en sortir en démontant !<br /> 1 tu fais un peu de ménage sous le boitier à canette <br /> 2 tu changes d'aiguille il suffit qu'elle soit un peu émoussée pour te mettre le bronk ds tes broderies <br /> 3 tu adaptes bien tes fils et ta tension<br /> <br /> surtout si ta brodeuse fais aussi machine à coudre tu essaies de coudre normelement et si il n'y a pas de pb tu devaris arriver à résoudre ton pb et éviter la révision <br /> tu penses aussi à graisser <br /> il faut savoir qu'il faut nettoyer sous le boituer canette toutes les 8 h<br /> mon dernier pb j'ai pu le résoudre en achetant un nouveau boitier à canette le crochet était endommagé et ma cocotte est repartie comme une grande<br /> j'espère que tu vas y arriver tu me raconteras <br /> biz et courage
Répondre
A
Oh, oui j'ai déjà eu ce soucis. la plupart du temps, c'est un problème de motif. Alors, soit je passe à la couleur suivante et reviens en arrière pour faire celle qui a bugguée (et souvent ça fonctionne) soit je laisse tomber. Ça peut être un problème de tension de fil aussi. Mets un petit coup de bombe d'air (pour ordinateur) derrière le porte cannette, tu enlèveras plein de cochonnerie!!(un truc de mon revendeur!!) Sinon, un petit tour chez le revendeur qui trouveras tout de suite la cause, enfin, pour ma part, à chaque fois en 5 min c'est réparé!!
Répondre
D
dsl je n'ai pas de mab ! <br /> un mois sans elle ça va être dur là !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité