Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
23 décembre 2011

Une envie de...

Esperluette, cette coquette, nous propose de parler de nos envies.

Et je trouve cela très sympa!!

Me voilà, il y a trois heures environ, en train de photographier mon envie (pas une grosse car en période d'avant Noël, je préfère me concentrer sur des valeurs plus intérieures et moins matérielles) et de lui envoyer un message en lui précisant que je couche bébé et que je poste tout cela après.

Quand, patatra, rien de grave si ce n'est que je me retords la cheville droite (en rentrant dans la chambre de bébé qui me depose un gentil bisou sur le pied), cheville déjà malmenée mercredi 15 alors que je revenais de la poste à pied.

Bon, appel chez mamy et papy pour savoir si je peux mettre de la pommade et quelle pommade.

Puis pose d'une bande sur une cheville qui bleuit et gros coup de cafard car j'avais prévu pas mal de choses à faire demain!!

En conclusion, mon envie sera postée plus tard mais je ne l'oublie pas!!

Bonne soirée!!

Edit du 26/12/2011:

DSC02819

Voici ma photo!!

Et pourquoi du saucisson?

Parce que je ne peux pas en manger!!

Mais ce n'est que temporaire!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Et ben mince alors!! Tu ne vas pas pouvoir danser!!<br /> Bisous et très bon noël!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité