Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
16 février 2012

Tunique

Je ne m'étais rien cousu pour bébé Chocolat.

Je voulais quand même tenter l'expérience (après la désastreuse DUBLIN) et surtout "amortir" mon livre d'Astrid LE PROVOST.

Encouragée par Sophie, je me suis lancée et j'ai choisi une tunique à manches longues raglan.

DSC06359

DSC06360

Rien de compliqué si ce n'est les fronces (et oui, toujours mon petit niveau qui n'arrive pas à décoller!!)

Monsieur Café a beaucoup ri en m'entendant rouspéter (et je suis polie!!).

Voilà, je la porte et j'en suis ravie. Je n'ai pas mis de coulisse en bas pour éviter l'effet bouboule (surtout au niveau du ventre mais, moins de 3 kg depuis le début, je n'ai pas à me plaindre, enfin je n'ai pas droit à grand chose non plus!!)

Je pense même qu'elle sera dans ma garde robe après la naissance.

Elle est réalisée avec un vieux drap de coton des arrière-grand-parents et du biais liberty.

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
D
tres jolie cette blouse!
Répondre
A
Elle est très réussie cette tunique !
Répondre
Elle est très jolie et portée ça donne quoi??
Répondre
S
Eh bien c'est réussi !! tu as eu raison de te lancer ! Moi aussi j'utilise beaucoup les draps de ma grd-mère ! Eh bé 3kg ... Moi qui est finalement pris davantage que pour les 2 autres et qui me retrouve à porter ma jupe de grossesse car le 38 ne me va plus ...
Répondre
A
Quoi, seulement 3 kg??? Ta tunique est très jolie et parfaite avec une jupe comme un pantalon!
Répondre
B
Elle est très sympa ta tunique.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> C'BO
Répondre
M
Réutiliser les draps anciens, quel plaisir ! Et avec le biais liberty c'est hyper tendance ! Très jolie réalisation ! Bises
Répondre
A
elle a l'air tres sympa cette petit blouse<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité