Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
3 mars 2012

Je joue et participe à l'opération avec BECQUET

Je joue et participe à l'opération avec BECQUET pour gagner des stores blancs pour la chambre de future 2!!

Vous pouvez les voir ici: BECQUET

 Store rubans en étamine légère

 Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ 

Venez jouer avec moi et laissez moi un com sous ce post!!

Vous pouvez gagner si vous êtes sélectionné un bon d'achat de 50E sur le site.

C'est jusqu'au 20 mars 2012.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Ces voilages sont très jolis, bon choix!<br /> <br /> Beaucoup de chance pour le jeu Becquet!<br /> <br /> Agréable journée :)
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> bonne chance à toi aussi<br /> <br /> merci et bonne fin de journée
Répondre
C
Et le meilleur pur la fin: bisous à la future grande sœur!
Répondre
C
Oublié de faire des bisous aux parents
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité