Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
10 mars 2012

Hanna

Une amie de fac est maman d'une petite Hanna.

Voilà les bavoirs et langes envoyés!!

DSC06552

DSC06553

Comme je suis nulle en informatique et que window 7 est une nébuleuse pour moi, j'ai dû demander de l'aide à monsieur Café. j'ai à peu près compris (il a fallu m'expliquer les différences et ressemblances avec XP!! non sans calme!!). Je vais pouvoir à nouveau poster mes médiocres créas!!

Bonne soirée!! 

Publicité
Commentaires
V
tes créas broderies sont trop belles <br /> <br /> au fait pour le pieds à poser le biais j'ai réussi à le faire fonctionner mais sur un petit échantillon car pour la nappe j'ai pas osé sur un grand métrage <br /> <br /> là j'ai 2 bikinis à faire avec 2 tissus différents donc je vais essayer de nouveau mais en attendant travail fastueux des tifaifai à transformer en housser de couette pour la fille d'une amie et des métrages pas possibles de tissus le ^plus dur étant déjà de trouver le tissu qui correspond à la couleur dominante du <br /> <br /> tifaifai <br /> <br /> biz
Répondre
M
bien élégante la petite Hanna...<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Tu es productive dis donc!
Répondre
D
ravie de te retrouver !!!!!!<br /> <br /> des merveilles tes créas ! doux dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité