Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
16 mars 2012

Une envie de

DSC06562

Une envie de vous présenter ce que je mange comme gateau sans sucre et pauvre en sel!!

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sucre dans ces gateaux (et oui la farine est quand même là!!)

Donc, je contrôle tout et en mange avec parcimonie!!

Allez, encore quelques semaines à tenir!!

Pour les autres envies, c'est ici!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
P
ah je compatis, j'ai un diabète gesta aussi (avec insuline cette fois) et le sucre me manque, ça devient une obsession.<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, vu les taux que je dois atteindre (<0.90 avant repas et <1.40 après repas) je n'ai droit à aucun écart ...
Répondre
D
Allez plein de courage ! J'espère que ton mari t'apportera à la mater une montagne de macarons !
Répondre
E
C'est vrai qu'il ne faut pas se laisser déborder par le grignotage ! Pas facile ! Bon courage pour la dernière ligne droite !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité