Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
20 mars 2012

Printemps

Le printemps arrive aujourd'hui!!

Mon amaryllis me donne trois fleurs par an dont une au printemps

DSC06588

DSC06591

Et cela fait 7 ans que cela dure!!

DSC06564

DSC06565

Là, je vais essayer le bonzaï reçu pour Noêl.

J'ai déjà fait mourir (ou plutôt raté) deux cadeaux de Noêl du même style (mimosa et une autre plante dont je ne me souviens plus le nom!!).

Mais je retente ma chance, je n'aime pas m'avouer vaincue.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Je n'essaie même pas de faire pousser quelque chose, je n'ai pas la main verte du tout, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les belles fleurs (tant que ce n'est pas à moi de m'en occuper !)...
Répondre
M
Pas moyen d'en refaire refleurir une d'Amarylis pour ma part!!!
Répondre
A
qui ne tente rien, n'a rien!!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité