Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
25 mars 2012

Glace framboise fraise maison

Comment vous dire?!!

De la Glace!!

Pas de photo car je n'y ai pas pensé et que deux gourmands me pressaient de la réaliser!!

Mais je pense que vous connaissez cette recette.

Vous prenez des fruits congelés (le mieux est de les congeler en été ou lors de la bonne saison! ou d'en acheter) que vous mixez avec un yaourt et du sucre ou de l'édulcorant ou rien dans un blender.

Vous obtenez une glace à déguster tout de suite!!

Idéal pour les diabétiques gourmands!!

Bonne dégustation et bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Très bon aussi avec des bananes !!!!
Répondre
L
super idée, j'y aurai pas pensé...faut que je trouve un blender...j'avoue, il m'est arrivé de sucer une framboise congelée comme un bonbon....
Répondre
A
Et rafraîchissant par ces belles journées printanières!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité