Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
11 juin 2012

Bracelets brésiliens

En ce moment, je bijoute un peu plus que d'habitude.

Cela va plus vite à réaliser entre deux tétées!!

Et, surtout, j'ai envie de bijoux et de mode!! tout simplement.

DSC07158

Vous trouverez des tutos sur internet.

En réalisant ce bracelet, j'ai aussi l'impression d'être retombée dans les années collège (sans compter les bensimons que j'ai ressorties, elles ont au moins plus de 20 ans!!)

Voilà, une dernière photo pour la route!!

DSC07159

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
ah oui le collège.... le temps passe mais qu'est ce qu'on rigolait à faire çà ! bonne continuation !
Répondre
P
C'est clair nos jeunes années!!
Répondre
Z
ça me rappelle des souvenirs d'enfance ! je m'y remettrais bien ! mes trois demoiselles seraient ravies !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
A
Ça me rappelle également mes années collège!! Essaie aussi avec du fil à broder (celui pour le point de croix) tu verras le résultat est encore plus joli!!<br /> <br /> Cet été, les filles m'en ont fait faire un certain nombre...... des filles quoi!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité