Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
29 juin 2012

Une envie de

De vous dire que les congés sont finis.

Et oui, après un congé maladie et un congé maternité, je dois reprendre le 04 juillet 2012.

Il faut désormais s'organiser pour la nounou de demoiselle Chocolat et je n'ai pas encore de garde pour bébé qui ira donc chez papy et mamy (qui garderont les deux au mois d'aout!!)

Pas simple.

Et pour ce qui est de l'allaitement, je pensais continuer jusqu'à trois mois et plus. Là, ce n'est pas gagné: de la tension, cela agit sur le coeur et sur l'allaitement. J'ai dû passer hier au biberon de lait maternisé, à mon grand regret. Et comme le médecin va surement ma changer de traitement, la tétée du matin et du soir, avant de partir et en rentrant, va disparaitre.

Pour demoiselle, j'avais tenu jusqu'à 5 mois passés, là, ce sera différent...

Et pour ce qui est de la couture et autre broderie, ce sera quand je pourrai...

On verra si tout se passe bien.

Pour les autres nevies, c'est ici!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
F
Bon courage, tu verras tout se passera très bien même si tu vas être très fatiguée au départ....<br /> <br /> C'est toujours comme ça, dès que l'on change de rythme pfiou on est fatiguée !<br /> <br /> Je pense bien à toi et bon courage pour ce sevrage forcé....
Répondre
P
Cela me rappelle des souvenirs!<br /> <br /> Enfin ici aucun membre de la famille pour nous dépanner.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente reprise :-)<br /> <br /> Tu vas retrouver la vie active et je suis sure que tu vas bien gérer tes filles en même temps :-)<br /> <br /> Je bosse aussi tout juillet alors je serais encore sur la blogo!
Répondre
A
C'est pratique, un papy et une mamy à portée de main. J'ai usé et abusé de cet avantage. Bon courage pour la reprise du travail.
Répondre
Z
toute une organisation à remettre en place, ça va rentrer en ordre et chacun va trouver son rythme; pas facile la reprise, bon courage à toi
Répondre
M
Bonne reprise et bon courage aussi...Heureusement que tu as la solution de papy et mamie....Et merci pour le joli faire-part de Victorine.
Répondre
R
ah ! la vie de maman est pas toujours aussi simple que l'on ne croit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise et en plus en plein été.
Répondre
A
Bonne reprise et bon courage pour la suite. Les débuts seront difficiles, mais vous trouverez en septembre votre rythme de croisière pour que tout le monde y trouve son compte!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et pense bien fort à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité