Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
2 juillet 2012

Foutas

Je vous avais montré la fouta de monsieur Café.

Voici celle brodée et envoyée à HONG KONG comme cadeau de naissance

DSC07286

Et celles de mon frère et ma belle soeur.

Là, cela s'est corsé: la MAB m'a fait de belles bouclettes dans le prénom pour celle de tatie Fiesta!!

DSC07469

Je pense qu'une bonne révision s'impose (sans compter que de nombreux cadeaux de naissance attendent...) 

Et une nouvelle fouta pour tatie aussi!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour cette jolie fouta.<br /> <br /> C'est vraiment sympa pour Pauline d'avoir un cadeau personnalisé ! Gros bisous
Répondre
Z
elles sont très belles !!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité