Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
19 août 2012

Mon petit jardin

 

DSC08108

DSC08109

Ma petite récolte!!

Et mes pieds qui n'ont pas échappé au mildiou...

DSC08111

DSC08112

Pour une fois, j'ai réussi à faire refleurir mon orchidée.

DSC08113

Le bougainvillier qui a fait beaucoup de feuilles mais que deux fleurs!!

DSC08115

Le buis a lui aussi sa pique décorative!! et des champignons raportés des arbres (du fait de la rénovation de la résidence, on a pu descendre sous les arbres nos pots. Ils sont remontés avec des champigons!!)

DSC08116

Mon autre buis: il m'a pas supporté l'hiver sous les arbres et j'ai bien peur qu'il soit vraiment mort...

Petite histoire: le premier buis a failli mourir en 2008, je ne m'en étais pas occupée pendant ma première grossesse, le deuxième a subi le même sort pendant ma deuxième grossesse mais il a de grandes chances d'y rester!!

DSC08117

DSC08118

Là, il faut que je rachète une boule de buis.

DSC08104

DSC08106

DSC08107

Mes petits piques de plantes!!

Bon, je file au parc avant les grosses chaleurs!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien cette variété de tomates! On dirait des poires non??
Répondre
A
sympa tes recoltes<br /> <br /> c'est quoi le noms des tomate de la 2eme photo, elle sont riglote!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> veronique
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité