Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
23 septembre 2012

Test chocolat

DSC08694

Voilà mon dernier test chocolat.

Ce chocolat est très doux.

Le goût lait et citron ressortent bien.

Le croquant des céréales est bien présent.

Cependant, il reste en bouche quelques morceaux de céréales (quelques fibres) que je n'ai pas réussi à manger.

Donc, je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chocolat.

Bonne soirée et bonne dégustation quand même!!

Publicité
Commentaires
B
Fan de chocolat,le chocolat poulain enrobé de fraise : une tuerie mais il n'existe plus: snif snif.<br /> <br /> En ce moment je suis plutôt chocolat noir aux noisettes.<br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité