Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
19 décembre 2012

Les résultats du jeu!!

Bon, vous avez tous vu que le 16 décembre était bien passé et que je n'avais pas du tout tiré au sort le gagnant du bon d'achat de 50 euros chez BECQUET.

Je m'en suis rendu compte avant hier juste avant de m'endormir!!

Les papiers ont été rédigés hier soir et le tirage au sort a été effectué sous contrôle de moi même, il y a quelques minutes.

DSC09473

Panier de mon enfance

DSC09474

DSC09475

Main de demoiselle Chocolat que j'ai dérangée en train de regarder la panthère rose sur l'ordi!!

DSC09476

Le papier non déplié pour le suspense!!

DSC09477

Le nom: Cécile!!

Si vous pouvez me contacter pour me redonner votre adresse mail, ce serait... cool (comme dirait demoiselle!!).

En bonne blogueuse organisée, j'ai viré tous les mails qui contenaient les coms de ce jeu!!!!!!!!

Ah, ah...

Bonne journée à tous!!

Publicité
Commentaires
G
Bravo à la gagnante ! c'est drôle, j'ai le même panier avec des couleurs différentes...
Répondre
T
Bravo la gagnante chanceuse ! :)
Répondre
C
je suis ravie d'avoir gagné!!merci de ce jeu...
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité