Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
14 janvier 2013

tuto de chignon!!

J'ai les cheveux super longs!!

Vraiement très longs!!

Je les ai toujours eu longs!!

Donc, il faut que je les coiffe et sorti du traditionnel chignon avec une barrette (AGATHA of course!!) ou du bun chignon (j'ai un donut énorme), de la tresse et de la queue de cheval, il faut bien que j'innove pour être un minimum coquette!!

Surtout qu'en uniforme, je n'ai pas trop le choix!!

Voilà ma sélection de chignons trouvés sur le net.

tuto ici

tuto cheveux chignon inversé

tuto ici

le chignon tressé pour celles qui sont adroites!! ici

chignon de mariée

 

 

 

 

 

 

tuto ici

Noeud LG

tuto ici pour les fashions!!

Bon, je ne vous parle pas des tresses en tout genre.

Voilà, je pense que le net est une source inépuisable!!

Belle séance de coiffure et bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
le premier chignon est magnifique ! hâte de voir sur toi ! bises !
Répondre
M
Pas trop de longueur pour innover :) Mais alors ça donne quoi ? Tu as trouvé ton bonheur ??? Bonne journée Véro
Répondre
G
Très joli ! de mon côté, j'ai laissé tomber les longueurs et raccourci drastiquement les cheveux en prenant de l'âge : plus facile à coiffer et il parait que ça rajeunit lol !
Répondre
L
Ca me donne des idées pour coiffer ma fille !<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
c'est superbe ! je n'ose pas couper mes cheveux trop raides car après je ne sais plus quoi faire donc je vais tenter d’essayer ces tutos ! j'attend le prochain post avec TES propres photos !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité