Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
27 janvier 2013

saucisson au choc'!!

Une envie de saucisson au choc' et une activité avec demoiselle.

Et oui, demoiselle refuse d'aller à l'école l'après midi car elle ne veut pas dormir ou se reposer.

Il faut donc l'occuper!!

DSC09704

DSC09705

La recette vient d'ici.

Je n'ai pas mis du chocolat blanc et des noisettes.

Et c'est vrai le saucisson se brise lorsqu'on le coupe.

La prochaine fois, je suivrai une autre recette à base d'oeuf.

Belle soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Plus vrai qu'un vrai!!! Ca donne envie à la gourmande que je suis!!
Répondre
C
J'adore c'est un de mes péchés mignons !<br /> <br /> Florence
Répondre
Z
tu me donnes envie là !<br /> <br /> douce soirée et belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité